Les meilleures joueuses de poker au monde

10 octobre 2020

Poker

On parle souvent des hommes mais il y a de nombreuses joueuses de poker qui sont talentueuses et je voulais aujourd’hui leur rendre hommage. Car, si à date aucune d’entre elles n’a encore remporté le main event des World Series Of Poker (WSOP), beaucoup ont déjà des gains cumulés en tournois de poker bien supérieur à ceux de la grande majorité des joueurs de poker masculins. Alors laissez moi vous présenter quelques unes de ces brillantes joueuses de poker.

Joueuse de poker américaine : Vanessa Selbst

Cette joueuse de poker qui nous vient des USA a peut-être un look de garçon manqué mais aux garçons, elle leur botte les fesses ! A date, elle a cumulé plus de 11 millions de dollars de gains durant les tournois de poker auxquels elle a participé. Avec une stratégie de jeu redoutable, elle avance à chaque fois vers un succès. D’ailleurs, en parlant de succès, elle a déjà remporté quelques événements des WSOP comme le $25,000 Mixed-Max No-Limit Hold’em en 2018.

joueuse poker vanessa selbst

Vanessa Selbst a ainsi gagné plus de 21 tournois majeurs dont 3 bracelets WSOP. Il ne lui manque plus qu’à remporter quelques victoires en WPT et European Poker Tour (allez Vanessa, viens nous faire un petit coucou) pour peut-être un jour accéder au Poker Hall of Fame.

Annie Duke : quand le poker est une histoire de famille

Et oui parce que l’excellente joueuse de poker Annie Duke n’est pas la seule de sa famille à briller aux tables de poker puisqu’elle n’est ni plus ni moins que la sœur de Howard Lederer. Elle aussi originaire des USA, sa meilleure place aux WSOP était en 2000 alors qu’elle était enceinte de 8 mois ! Ca force le respect.

Liv Boeree, la plus jolie joueuse de poker

Cette anglaise originaire de la province du Kent a plus d’une corde à son arc. Avant de se passionner pour le poker, elle a été mannequin et présentatrice de télé. Aujourd’hui, si elle ne cumule « que » 3 millions de gains en carrière, elle compte néanmoins une victoire aux WSOP ainsi qu’une autre aux EPT !

joueuse de poker

A peine âgée de 36 ans au moment où je vous parle d’elle, il lui reste encore de nombreuses et belles années sur le circuit pour nous démontrer que charme rime avec vivacité d’esprit et compétences de jeu !

Gaëlle Baumann, une joueuse française

Cocorico, c’est avec un plaisir non dissimulé que je vous présente Gaëlle Baumann. Cette joueuse de poker 100% française est née en 1983 à Strasbourg. Elle découvre le poker à 24 ans lors d’un séjour en Australie et ça devient immédiatement sa grande passion. Une fois de retour en France, elle rejoint une association organisant des parties de cartes avant d’intégrer la team Winamax dont je vous parlais dans mon test des salles de poker en ligne. Elle devient par la suite la meilleure joueuse de poker française selon le Global Index Poker et cumule plus d’un million de dollars de gains en tournoi. Ca force le respect !

Tatjana Pašalić, la plus drôle des joueuses de poker

tatjana-pasalic

Finissons cet article par une touche d’humour car on se demande bien ce qui a pu passer par la (jolie) tête de la croate Tatjana Pašalić lorsqu’elle a accepté de faire cette photo que l’on croise encore et encore sur Internet. Toujours est-il que c’est grâce à elle si notre jeu favori est aujourd’hui si populaire en Europe de l’Est mais aussi en Grande-Bretagne où elle présente une émission. En effet, vous pouvez la retrouver sur la célèbre chaine Sky mais aussi sur l’émission vidéo World Series Of Poker Live Stream.

,

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Nintendo3ds |
Actujeuxpc |
Hello8 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Modeandstyle
| kamasousledrap
| Dreams Company